Dans notre bibliothèque, vous trouverez les meilleurs routes créés par nos propres RouteXperts. Tous les itinéraires ont été créés et vérifiés par nos RouteXperts, ce qui signifie que les itinéraires sont de grande qualité. 


Vous pouvez trouver la bibliothèque à partir du Routelab :


La bibliothèque est divisée en deux parties : "page debut et liste des pays"(1) et "collections de route"(2).

Vous pouvez naviguer rapidement entre les deux pages pendant votre visite à la bibliothèque en cliquant sur les boutons suivants en haut à droite :



1. Debut et liste des pays

Si vous cliquez sur "Bibliothèque", vous accéderez à la page ci-dessous. Il s'agit de la page générale où vous verrez une grande carte. Si vous faites défiler la page vers le bas, vous verrez un aperçu des pays où les collectes d'itinéraires sont incluses. 


1.1 Carte du monde

  • Au-dessus de la carte, vous pouvez choisir pour quel moyen de transport vous souhaitez rendre les itinéraires visibles.
  • Sur la carte du monde, vous verrez plusieurs points bleus avec un numéro. La taille du chiffre indique combien d'itinéraires ont été mis à disposition par nos RouteXperts dans cette région.

    Vous pouvez cliquer sur ces points bleus pour zoomer sur la région, utiliser CTRL+la molette de votre souris pour zoomer ou utiliser les icônes + et - en haut à gauche de l'écran.

  • Vous souhaitez rechercher une ville ou un lieu spécifique ? Dans ce cas, utilisez la barre de recherche dans le coin supérieur gauche.

Si vous avez trouvé un itinéraire qui vous plaît, vous pouvez cliquer sur l'icône orange et vous pouvez utiliser l'itinéraire en cliquant sur "Afficher les détails de l'itinéraire". 

Vous serez alors redirigé vers la page de l'itinéraire. Voir au chapitre 3 ce qu'il faut faire ensuite !


 1.2 Liste des pays

Dans l'aperçu des pays, vous verrez une liste de tous les pays. Les pays où nos RouteXperts ont créé des itinéraires sont indiqués en bleu. Sélectionnez l'un de ces pays et vous serez redirigé directement vers l'un d'entre eux. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche. Par exemple, la Belgique (voir ci-dessous). Si vous faites défiler la page plus bas, vous verrez également les collections d'itinéraires pour le pays en question (voir ci-dessous pour plus d'informations sur les collections d'itinéraires).



2. Collections de route

Les collections d'itinéraires de l'application MyRoute-app sont une collection des meilleurs itinéraires qui ont été compilés et vérifiés par les RouteXperts de MRA. Vous pouvez accéder à cette page en cliquant sur "collections d'itinéraires" dans le coin supérieur droit (voir le début du manuel), ou en cliquant sur "collections d'itinéraires" sur la page "start&country" (cette option est située entre la carte du monde et la liste des pays).

 


Ensuite, vous accédez à la page des collections de routes qui ressemble à ceci :

Les collections d'itinéraires de l'application MyRoute sont une collection des meilleurs itinéraires qui ont été compilés et vérifiés par les RouteXperts de MRA. Vous pouvez accéder à cette page en cliquant sur "collections d'itinéraires" dans le coin supérieur droit (voir le début du manuel), ou en cliquant sur "collections d'itinéraires" sur la page "start&country" (cette option est située entre la carte du monde et la liste des pays).


Avez-vous trouvé une collection de route intéressante ? 

  • Cliquez sur "Afficher la collection d'itinéraires" pour obtenir plus de détails sur la collection d'itinéraires.
    • Cela commence souvent par une explication du RouteXpert. 
    • Si vous faites défiler la page, vous verrez les différentes routes qui font partie de la collection.
  • Pour afficher des itinéraires spécifiques, cliquez sur "Voir la route".


3. J'ai ouvert une route et maintenant... 

Après avoir ouvert l'itinéraire, vous verrez des informations plus détaillées sur les points de passage, les informations sur l'itinéraire et les POI. En outre, vous pouvez ajouter des commentaires, afficher le profil d'élévation et partager l'itinéraire. Pour commencer l'itinéraire, il y a trois options : 

  • Vous pouvez utiliser l'itinéraire immédiatement sans aucune modification : exportez l'itinéraire à l'aide du connecteur ou sauvegardez l'itinéraire (voir également notre manuel "Exporter avec le connecteur" - Windows & MacOS).
  • Voulez-vous d'abord modifier l'itinéraire ? Enregistrez l'itinéraire dans votre propre liste d'itinéraires en cliquant sur "Utiliser l'itinéraire". Vous pouvez maintenant utiliser et modifier l'itinéraire comme vous le souhaitez ! 



Ce manuel a été traduit à l'aide d'un outil de traduction en ligne. Par conséquent, certains mots peuvent être mal traduits ou peu clairs. Si vous remarquez quelque chose qui pourrait être traduit plus clairement, veuillez nous le faire savoir via la page d'aide !