À l'aide de toutes sortes d'outils pratiques, il est facile de créer les itinéraires les plus agréables. Dans ce manuel, nous vous expliquerons comment créer facilement un itinéraire sinueux dans le MRA Routeplanner ! Cette option est disponible pour tous les utilisateurs du MRA Routeplanner Gold. Nous vous expliquerons également comment utiliser cette route sinueuse dans l'application MRA Navigation. 


Faire un parcours sinueux

Vous ouvrez l'éditeur d'itinéraires dans MRA Routeplanner pour commencer.


  • 1] Réglez les paramètres de la carte sur TomTom ;
  • Créez un itinéraire avec les points de passage que vous souhaitez ;
  • 2] Cliquez ensuite sur "Toolkit" et augmentez le nombre de points de passage sur l'itinéraire en utilisant l'option "élargir" ;
  • Vérifiez les nouveaux points de passage : tous les points de passage sont-ils toujours sur la route, après les sorties et les embranchements ? Alors vous pouvez continuer !
  • 3] Cliquez à nouveau sur "toolkit" et maintenant sur l'option "routes sinueuses". Réglez cette option sur "Haut".


Vous avez maintenant créé un joli parcours sinueux !




Utilisation du chemin de fer dans MRA Navigation 

Les itinéraires planifiés sur une carte TomTom peuvent causer des problèmes inattendus lorsque vous naviguez avec MRA Navigation ou lorsque vous utilisez un appareil Garmin. 


Na het uitvoeren van de stappen hiervoor doet u het volgende:

  • Changez les paramètres de la carte (indiqués dans l'option 1) pour la carte HERE;
  • Vérifiez à nouveau tous les points de passage ; sont-ils encore tous sur la route et après les sorties et les carrefours ? N'y a-t-il pas eu de virages ou de détours étranges que vous pourriez corriger en déplaçant légèrement un point de repère ? Alors, la route est prête à être utilisée !


Puis-je créer un itinéraire sinueux dans l'application MRA Navigation ?

Actuellement, il n'est pas encore possible de créer un itinéraire sinueux dans l'application de navigation. Les développeurs font tout leur possible pour ajouter cette fonctionnalité dès que possible. Pour l'instant, vous pouvez utiliser l'abonnement MRA Routeplanner Gold pour créer un itinéraire sinueux de la manière décrite ci-dessus et l'utiliser également dans la MRA  navigation. Dès que l'itinéraire est complet, vous le verrez apparaître dans votre aperçu d'itinéraire dans la MRA Navigation. \



Ce manuel a été traduit à l'aide d'un outil de traduction en ligne. Par conséquent, certains mots peuvent être mal traduits ou peu clairs. Si vous remarquez quelque chose qui pourrait être traduit plus clairement, veuillez nous le faire savoir via la page d'aide !