Commencer une nouvelle discussion

Tuyaux & astuces, répartir des routes en pratique!

Répartir des routes en pratique !

Une fonction qui n’est pas très souvent utilisé, mais très pratique, est la répartition des routes en MyRoute-app Web. Je vais expliquer cette fonction avec un exemple pratique. Ma famille me laisse partir seul avec la moto pendant 10 jours en 2018. Cette fois, j’ai choisi Dubrovnik en Croatie, cette ville est une des meilleures villes la mer Adriatique – pour cette raison également nommé 'perle de la mer Adriatique'. Peut-être je suis déjà quelques ans plus tard, car la luminosité est en train de pâlir un peu à cause du tourisme des masses.

Le premier jour, nous allons vers Graz, Autriche, et le deuxième jour nous passons par Mostar vers Cavtat, depuis cette ville on peut arriver à Dubrovnik avec le bateau en environ 20 minutes. Nous faisons cela, car le prix de nuitées à Dubrovnik sont plutôt élevé ces dernières années. On reste à Cavtat pendant 2 nuits, afin d’avoir un jour complet pour visiter Dubrovnik. Depuis Cavtat, nous retournons vers la maison, et nous passons pendant 7 jours par les routes les plus beaux. Après un peu de recherche sur Google, nous avons choisi la ‘Jadranska magistrala’, une route de littoral formidable.

Par rapport à la description du ‘Wiki de route’ et après quelques modifications mineures, nous avons une longueur de route de 630 kilomètres et TomTom dit que la durée sera de 11 heures. À cause des sites touristiques sur cette route, nous le faisons en trois jours. Et le voilà – répartir la route sur 3 jours !

image

La ‘Jadranska magistrala’

Nous voulons rester les nuits dans quelques villages ou villes proche de la route. Alors je cherche les meilleures villages et villes sur Google. Sur Kroatie.nl, j’ai trouvé Baška Voda, maintenant je place un point de route ici (glisser et déposer la ligne de route, maintenant un point de route sera placé sur l’endroit où la ligne de route sera déposé). Je nomme le point de route ‘1. Baška Voda’ et je suis déjà très heureux de pouvoir visiter cet endroit et cet environnement ! Une deuxième recommandation du site web est Vodice, je nomme ce point de route ‘2. Vodice’. Maintenant, j’ai déjà deux endroits où je peux chercher pour des nuitées, et je peux répartir la route.

Avec la ‘Boîte à outils’, je clique sur ‘Diverser’,

image

Boîte à outils > Diverser

Maintenant, une liste des points de route sera indiquée.

image

Liste des points de route

Maintenant, je glisse vers le bas, jusque je puis voir le point de route ‘1. Baška Voda’, je clique sur le point de route, et la barre signifie que la route a été répartie.

image

1. Répartition

En bas, je fais la même chose avec ‘2. Vodice’.

image

2. Répartition

Maintenant, vous pouvez glisser en bas, et vous verrez le texte ‘Nombre de nouveaux routes : 3’.

image

En bas dans la liste

Tout est en ordre, et vous pouvez maintenant cliquer sur ‘Continuer’. Maintenant, vous verrez une suggestion pour les noms des trois routes, vous pouvez les accepter ou modifier.

image

Trois nouveaux noms

Maintenant vers le dernier pas – cliquez sur le bouton bleu ‘Répartir’. La nouvelle route sera répartie en trois pas, vous pouvez cliquer sur ‘OK’ et puis sur ‘Mes Routes’, afin de voir les trois routes.

image

Réparti !

C’est formidable de savoir qu’après un jour sur la moto, on restera dans un village ou une ville formidable. Vous pouvez réserver une nuitée en avant, en cliquant sur le dernier point de route et en cliquant sur le ‘Symbole de lit’, ou justement réserver quand vous arrivez, comme nous le ferons. Nous arrivons avant la pleine saison, alors nous espérons que cela ne sera pas un problème – et je me réjouisse déjà !

image

Chercher et réserver des hôtels

PS : Vous pouvez réagir sur l’article, ou proposer un sujet pour un autre article !

Info MyRoute-app

Réduction Tyre utilisateurs (si cela ne fonctionne pas, envoyez un message via ce formulaire de contact 

Prix et informations de MyRoute-app

MyRoute app manuals

MyRoute app vidéos d'instructions

MyRoute app Communauté 

Essayez MyRoute-app Gold 30 jours gratuitement

MyRoute-app Navigation pré-vente action

MyRoute App Academy

1 personne aime cette idée
Connexion pour poster un commentaire