Commencer une nouvelle discussion

Comment puis-je connaître mes problèmes?

Bonjour à tous,

Nous sommes ici à MyRoute-app sont fiers de l'application de navigation. Mais quelque chose qui est presque inévitable avec de nouvelles créations sont les nouveaux problèmes qu'ils apportent. Notre priorité numéro un à MyRoute-app résout ces problèmes. Nous voulons que votre expérience MyRoute-app serve quelque chose qui sera positivement avec vous.

Je peux presque vous entendre demander: Mais comment faire connaître mes problèmes?

Bien, si vous souhaitez connaître votre problème, vous pouvez le faire en procédant comme suit:

- Vous revenez à la page 'Problèmes Android'.

- Ici vous verrez 'post topic' dans le coin supérieur droit.

- Une fois que vous cliquez sur cela, vous serez invité à donner l'objet du sujet. Soyez aussi détaillé que vous le pouvez avec ceci. Cela aide à maintenir le forum organisé et soigné. Si d'autres utilisateurs ont également le même problème, ils le reconnaîtront instantanément et ils peuvent simplement commenter votre problème au lieu de faire leur propre publication et d'avoir plusieurs articles sur le même problème. (Veuillez vérifier le forum si votre problème n'est déjà publié!)

- Une fois que vous avez rempli le sujet, vous pouvez taper votre message. Encore une fois, soyez aussi détaillé que possible avec ceci!

- Si vous avez terminé d'écrire le problème, vous pouvez cliquer sur le coin inférieur gauche sur 'post topic'. Et maintenant, votre problème est placé là où il devrait.

Sincères amitiés,

Anthony Fens

Support à la clientèle MyRoute-app.