Commencer une nouvelle discussion

lieu de stockage des photos par défaut

Bonjour,

Concernant l'application MyRoute-app, dans le menu paramètres, peut on ajouter un paramètre pour choisir le dossier de stockage (mémoire interne ou carte microSD) des photos prisent durant un track.

Actuellement j'utilise un Galaxy S4 avec l'application photo configuré pour stocker les photos sur ma carte microSD mais l'application MyRoute-app a saturer la mémoire du smartphone durant un voyage de 8 jours au portugal.

merci


Hi Thierry Grillou


Merci pour votre avis. Ce fonctionnement peut certainement être amélioré. Nous travaillons actuellement sur une refonte de notre application qui devrait être terminé dans les 2-3 prochains mois.


Kind regards,


Christian Orie

Customer Support

Ceci est un message automatisé. Quelques messages dans cette discussion ont été signalés. Cette discussion sera fermé afin de prevenir que des autres gens placent des réactions qui ne sont pas pertinents au sujet.
Si vous pensez que c'est nécessaire d'ouvrir cette discussion de nouveau, veuillez ouvrir un nouveau sujet. Dans ce cas, prière d'écrire une description claire afin de permettre notre équipe de le considérer le plus vite possible.