Commencer une nouvelle discussion
Résolues

upgrade raté

Bonjour,

J'ai acheté un pack upgrade Autorisation permanente MyRoute-app GOLD pour €24,50 par an, et on m'a annoncé que j'avais reçu un email. Mais je n'ai rien reçu, même dans mes spams. J'ai recommencé l'opération (j'ai donc payé deux fois) et je n'ai toujours rien reçu, et mon statut ne change pas de Basic à GOLD. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,

Jerome

Je fais un billet de votre message et de l'envoyer à notre bureau d'administration. Espérons qu'ils peuvent vous aider dès que possible!

J'ai été dépanné dès le lendemain. Merci à tous.

Bon, bienvenue à MyRoute-app or

Bonjour,

j'ai un problème sur Android . je reçoit un message d'erreur ;

' vous devez autoriser MyRoute-app a accéder a votre position pour utiliser les fonctions de suivi. '

j'ai installer Sygic .

pourriez vous me donnée la marche a suivre pour autoriser l'apiquassions ?  

merci d'avance pour votre raiponce

bien a vous

Geilen.

Mes excuses, j'ont des difficultés avec la compréhension de ce que la question est. Donc, ce que vous dites est que l'application ne permet pas GPS de suivi?

Bonjour Jérôme,

avez-vous trouvé la solution pour autoriser MyRoute-app a accéder à votre position ?

J'ai eu le même problème et la solution est d'aller dans :

Applications > Gestionnaitre d'applications > MyRoute-app > Autorisations

J'espère vous avoir été utile

Un motard belge francophone

Willy

Ceci est un message automatisé. Quelques messages dans cette discussion ont été signalés. Cette discussion sera fermé afin de prevenir que des autres gens placent des réactions qui ne sont pas pertinents au sujet.
Si vous pensez que c'est nécessaire d'ouvrir cette discussion de nouveau, veuillez ouvrir un nouveau sujet. Dans ce cas, prière d'écrire une description claire afin de permettre notre équipe de le considérer le plus vite possible.